|
|
| | LWP III : Rhino & Brock Lesnar vs. Madison Rayne & Velvet Sky | |
| | Auteur | Message |
|---|
Jonathan Coachman

Messages: 86 Date d'inscription: 25/01/2011 Age: 39 Localisation: Wichita, Ks.
 | Sujet: LWP III : Rhino & Brock Lesnar vs. Madison Rayne & Velvet Sky Mer 16 Mar - 10:55 | |
| On met les bourrins ensemble, on met les pétasses ensemble alors qu'elles ne peuvent pas se blairer, et on obtient le premier dark-match de la soirée. |
|  | | Talia Madison ‹ M.Jett

Messages: 39 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 23 Localisation: Anyway
 | Sujet: Re: LWP III : Rhino & Brock Lesnar vs. Madison Rayne & Velvet Sky Sam 19 Mar - 19:10 | |
| Une nuit étoilée dans la banlieue « chic » de Dallas, TX. Les nouveaux arrivants, une vraie plaie dans tout quartier quel qu’il soit. Et ce, surtout quand ces nouveaux arrivants, ou dans le cas présent, nouvelles arrivantes sont deux beautés fatales qui peuvent faire craquer n’importe quel membre de la gente masculine en un petit mouvement d’épaule. Mesdames, cachez vos maris, vos petits copains et vos grands frère puisque Talia Madison et Angelina Love s’installent en ville! C’est devant leur nouvelle acquisition que l’on retrouve les deux membres des Beautiful People, futures stars mondiales de la LWP.
ANGELINA LOVE ♥ Tadaaaa !
TALIA MADISON ♥ Vu de l’extérieur, ca semble super mignon. On risque pas de se faire embêter par le voisinage et c’est a peu près a 5 minutes du Bar le plus près et le plus select du coin.. T’as fait un bon choix ma belle !
ANGELINA LOVE ♥ En même temps, on ne pouvait pas rester a l’hôtel plus longtemps parce que je sais pas toi mais se faire draguer par des touristes avec un chapeau de paille c’est loiiiin d’être folichon. Et je devais choisir tout ça un peu toute seule vu que tu devais t’entrainer pour ton match a venir, content que ca te plaise alors ma puce ! Tu veux rentrer ?
TALIA MADISON ♥ Oui, voyons voir a quoi ca ressemble de l’intérieur.
Les deux blondinettes pénètrent dans ce qui ressemble quand même a une bien belle villa hollywoodienne. Mais a peine pénétré dans le salon que Talia se fige avant de se retourner vers son équipière et de pointer le salon/salle à manger du doigt avec un air de profonde incompréhension.

TALIA MADISON ♥ C’est CA la décoration intérieure ? Attends un peu là, tu vas quand même pas me dire qu’on va devoir vivre pour les 10/15 prochaines années dans un palace décoré comme une caravane ! Bordel Angie .. On avait dit que ..
ANGELINA LOVE ♥ Mais j’ai rien changé moi ! C’était la déco telle qu’elle était quand j’ai acheté la maison alors s’il te plait, ne commence pas a te plaindre. Je voulais attendre que tu ais fini d’être totalement focalisée sur ton match a la LWP pour qu’on parle déco.
TALIA MADISON ♥ Tu vas quand même pas me reprocher de vouloir soigner mes débuts dans la plus grande fédération dont j’ai jamais fait partie, si ? Tu crois que c’est déjà pas assez difficile comme ca de devoir gérer une foule de quoi .. 15, 20 mille personnes quand tu as été habituée à te battre devant 10 fois moins ? Nan la franchement, je te trouve de bien mauvaise foi. J’ai le poids de notre équipe sur les épaules au cas ou tu l’aurais pas remarqué et je pense quand même qu’il serait bien que je gagne ce premier match pour montrer au moooonde entier que nous ne sommes pas que deux bimbos blondes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, non ? Alors excuse moi d’avoir voulu prendre quand même un peu mon métier a cœur, je suis sure que t’aurais fait pareil si c’était toi qui te battais et moi qui faisais office de manageuse ! Et en plus de ça, c’est pas comme si je devais faire connaitre le nom de Talia Madison au monde entier, chose dont tu n’as pas besoin ma belle. Je traine des cages sous un faux nom en ayant été booké comme une cruche par quelques hommes qui n’ont pas su regarder plus loin que mes courbes parfaites et ca, je suis pas censée avoir besoin de te le rappeler !
ANGELINA LOVE ♥ Ah mais je ne te reproche rien, vu les deux morceaux que tu vas affronter, c’est évident que tu avais du pain sur la planche niveau entrainement. Je ne voulais juste pas te déranger dans ton entrainement et puis bon, j’ai eu moi aussi quelques activités physique de mon coté pour passer le temps hein ..
Talia Madison balaye la pièce du regard et se stoppe avant de regarder son équipière avec un sourire que l’on pourrait qualifier de taquin.
TALIA MADISON ♥ Et ranger les sous vêtements que tu devais porter avant qu’on te les enlève ne devait a priori pas faire partit de ton programme d’activité physique.
ANGELINA LOVE ♥ .. Bon cette déco, tu la vois comment ?
TALIA MADISON ♥ Je ne sais pas, j’aurais bien vu déjà un énorme tableau sur ce mur la ! Tu as raison pour ce qui est des gros morceaux que je vais devoir affronter mais ne t’y trompe guère Angie, il ne s’agit de gros morceaux que sur le plan physique. Lesnar et Rhino alors que je vais accompagner mademoiselle Rayne, une jeune demoiselle que nous connaissons toutes les deux parfaitement bien. Je sais que sur le papier ça s’annonce assez compliqué mais va savoir, je pense quand même qu’il y a beaucoup de raison pour lesquelles je peux sortir victorieuse et en un seul morceaux de cette situation. Je ne sais pas par où commencer mais je pense que je vais débuter par le plus gros et grand des deux monstres, Brock Lesnar. Et, première surprise, je suis déjà fort étonnée de savoir qu’il était revenu dans notre monde après l’avoir quitté comme un moins que rien il y a quelques années de cela ! Tout le monde se souvient de sa fin de carrière mémorable lors d’un Wrestlemania XX face a Goldberg qui était a peu près l’un des pires « spectacles » qu’il m’ait été donné de voir tout au long de ma vie. Pour te donner un exemple, toi qui était avec moi quand on a été subir ca, même Piranha 3D était plus supportable que cela. *Angelina regarde Talia avec de grands yeux, oui, It was THAT bad ! * Donc je sais pas, je pensais qu’en soit il serait resté planqué dans le fin fond du Minnesota a se morfondre sur ses divers échecs, c’est un petit étonnement rien de plus. Mais l’idée est la, comment Brock Lesnar peut revenir et prétendre mériter avoir le droit de toucher du doigt un titre mondial alors que la dernière image que l’on a gardé de lui, c’est lui se prenant un stunner pour le plus grand plaisir du Madison Square Garden tout entier qui avait passé les 20 minutes précédente a le huer comme le pire des amateurs ? Probablement les divagations d’un lutteur et combattant fatigué qui a perdu un peu tout sens des réalités . Pourtant, il devrait quand même le savoir qu’il a été plus d’une fois au comble du ridicule et que certaines de ces ridiculisations ont presque atteint un statut cultissime ! Angie, sur CE mur je veux un écran géant, un peu comme ceux que je t’ai montré la dernière fois, tu te souviens ?

Talia montre le mur situé en face d’elle alors qu’Angelina semble se réfléchir.
ANGELINA LOVE ♥ Oui oui, je me souviens de la taille, l’idée c’est que j’hésite entre acheter une télé 3D ou du LED. Je sais pas, question logistique, je trouve le principe des lunettes tout bonnement ridicule ! Cela nous ferait presque passer notre beauté de " magique " à " très belle " et ça me plait moyen ..
TALIA MADISON ♥ En soit, tant que c’est pour nous deux et que personne d’autre nous voit avec ça sur le bout du nez, tu peux penser à la 3D mais je sais pas si on n’y mettrait qu’une télé en fait. Tu crois pas qu’on pourrait mettre tous nos titres à coté dans une petite armoire en verre ? A gauche la. Pour en revenir aux lunettes, est-ce qu’on aurait vraiment l’air ridicule ? Je ne pense pas mais peut-être pourrions nous demander a Brock Lesnar, qui lui, s’y connait bien plus que nous deux réunies ! Juste pour te situer la scène Angie au cas où tu l’aurais pas déjà vu des milliers et des milliers de fois cette action magnifique. Imagine toi Wrestlemania et pas n’importe que Wrestlemania hein, on est devant quoi 52.000 personnes toutes plus folles les une que les autres et bien évidemment on est dans le Main-Event de ce plus grand show de l’année avec en bonus le titre mondial en jeu. Tu t’imagine bien la scène c’est bon ? * On voit Talia faire de grands gestes avec les mains en disant ces mots * Et la, imagine toi la chute ! Le drame ! Brock tente un Shooting Star Press digne d’un Matt Sydal tout ce qu’il y a de moins gracieux au monde et se loupe d’une manière presque magique. Ceci ma petite Angie, est le plus grand loupé de l’histoire de la lutte moderne ! Mais non content de ca, Lesnar nous aussi livré d’autre moments encore plus cocasse que celui la. Cette fois Angie nous sommes a Smackdown, plus petit public, oui, mais plus grosse dose de ridicule car c’est le soir ou Brock Lesnar a montré au moooonde entier de quoi la « Next Big Thing » était réellement fait. C’est le soir ou Brock Lesnar a embrassé devant des millions de personnes Kurt Angle !! Oui Angie, Kurt Angle, le petit chauve qui se baladait toujours avec sa médaille tout en essayant de nous surprendre dans les douches a Orlando ! Et j’ai peut-être un dernier petit moment Lesnaresque à te faire partager car non content d’avoir fait le plus grand loupé de l’histoire de la lutte ou d’avoir embrassé un autre homme, Lesnar est aussi un homme qui s’est mis à genoux pour supplier son supérieur de lui offrir un match contre Goldberg. Et quand je dis supplier, je n’exagère pas, tu prends n’importe quel enfant en bas âge qui veut une friandise et je pense..
ANGELINA LOVE ♥ Il n’y a pas que les enfants en bas âge qui veulent des friandises ..
TALIA MADISON ♥ ET JE PENSE que l’on atteint a peu près le niveau de gaminitude de cette scène magnifique. Donc deux gros morceaux disais-tu ? Au final, j’ai l’impression d’affronter un gamin de 120 kilos qui ne sait pas encore de quel coté de la ligne il se tient vraiment. Si seulement Rhino pouvait sauver la mise .. !
ANGELINA LOVE ♥ Et la haut, il faudrait aussi qu’on installe un grand jacuzzi comme dans le magasin ou on a été la dernière fois !
TALIA MADISON ♥ Aaaaah un jacuzzi !!
Talia regarde en direction de la salle de bain située au premier étage, l’air rêveuse.

ANGELINA LOVE ♥ Et en plus de ca deux lavabos, deux miroirs et une énorme armoire à maquillage ! Tu parlais de Rhino ma belle, je voulais pas t’interrompre avec mes histoires de jacuzzi ..
TALIA MADISON ♥ Avec des bulles.. De l’eau chaude et.. Ah euh oui non, tu ne m’a pas interrompue ne t’inquiète pas ma grande. Donc oui, encore, s’il n’y avait que Lesnar qui rabaissait le niveau de son équipe, peut-être qu’il y aurait de grande chance que je me fasse ouvrir par celui qui s’autoproclame comme étant une machine de guerre ou encore une bête humaine. Malheureusement ce n’est pas le cas . Rhino n’est rien de plus qu’un de ces lutteurs qui a malheureusement tout dans la musculature et rien dans la cervelle et ça, il n’est pas bien difficile de le remarquer Angie. On a trainé pendant quelque temps dans le même endroit que lui et tu dois savoir de quoi je parle . * Angelina acquiesce de la tête * Première raison, son « plan de jeu ». Non mais attends, chérie, as-tu bien vu de quelle façon ce gros balourd attaque lors de ces matchs ? * Talia commence à imiter de façon grotesque, avançant devant elle les bras tendus et poussa des grognements * A coté de lui Frankenstein a limite de la classe. C’est dans le genre, je fonce droit devant sans réfléchir et le reste peu importe on s’en fout. Voila ce qui distinguera toujours ce genre d’individus et personnes vraiment intelligentes telles que nous sommes. Nous savons attaquer méthodiquement et avec toujours un contrôle absolu. La classe on l’a ou on ne l’a pas, il n’y a rien de plus simple. Lui il est et restera ce sac de frappe inutile. Inutile oui car pendant que je collectionnais les titres pendant mes six belles années de carrière alors que pour monsieur c’était le néant total. Ohh ça fait mal hein ?! Comment as t-il pu se surnommer the Human Beast après cela. Pff c’était d’un ridicule et surtout extrêmement démodé. D’autant que ça ne lui a jamais valu la gloire loin de la. Je me souviens d’ailleurs à quel point Christian Cage a pu le malmener à ce propos.
ANGELINA LOVE ♥ Hmm Christian Cage. Un vrai délice ce mec. On a passé de bons moments ensemble !
Talia la regarda un instant, un sourcil relevé avant d’esquisser une grimace, surprise par la révélation de sa copine.

TALIA MADISON ♥ Oh my god ! Christian Cage ! Tu m’as déjà pourtant habitué à bien mieux. Personnellement je ne le trouve pas vraiment de notre niveau, chérie. Pas assez de muscles, on ne peut pas se le permettre. C’est mauvais pour notre image, je te l’ai dit cent fois. Tache de choisir mieux à l’avenir. Évidemment évite le genre Cro-Magnon comme celui dont je parle depuis tout a l’heure. Cheveux gras, odeur de sueur infecte. Beuuurk ! Imagine que j’ai même songer faire ce match avec des gants de protection. Imagine que j’attrape la malaria ou le typhus ! On n’est jamais trop prudent. Après tout nous ne savons pas ce qu’il a fait après la TNA. Cet idiot est retombé dans l’anonymat total avec une facilité déconcertante. Impossible de savoir où ce rustre a posé les pattes. Enfin si tu veux mon avis, cet homme doit être une espèce de bête solitaire dans réel but ni passion dans la vie. Si refermé sur lui-même que la folie l’a emporté. Qui pourrait s’intéresser à un homme aussi rudimentaire il faut dire ? Qu’est-ce qui me fait dire cela ? Mais simplement son attitude. Quel genre d’individus normalement constitués se contenterait de hurler sans réel sens " Gore, gore gore !!! " * Talia avait haussé la voix subitement ce qui fit sursauter Angelina * Je suis désolée mais j’ai plus l’impression d’avoir un échappé de l’asile psychiatrique plutôt qu’un lutteur en face de moi, vois tu. Il n’y a rien de tel pour décrédibiliser ce fantastique métier que nous faisons. Enfin bien sur je parle surtout de lutte masculine. Ce cher Rhino souffrirait-il en plus d’un sacré manque de confiance en lui pour accepter un match contre des filles, aussi belles soient elles. Un match à première vue facile n’est ce pas ? Rhino a-t-il besoin de faire sortir la part de féminité en lui après avoir faire sortir le coté homme des cavernes. Règle N°1 si c’est le cas : prendre un bon bain pour décrasser tout ça, pfffiou ! C’est du millésimé ça ?
Alors que Talia continuait de parler, elle montra d’un signe de tête le petit bar où étaient exposé plusieurs bouteilles de champagne.
ANGELINA LOVE ♥ Bien sur ! Je l’a fait tout spécialement importé de France. C’est d’une très grande qualité. Pour qui tu me prends voyons.
TALIA MADISON ♥ Oh je préférais simplement vérifier. Mais excuse moi, tu es évidemment l’une des femmes les plus respectables et digne Beautiful People. Tout comme moi hihi. Mais certainement pas comme l’espèce de chose informe qui va me servir de partenaire. Je ne comprends même pas pourquoi ils ne t’ont pas choisi toi, c’est une insulte à ton talent, chérie. A la place, je vais devoir faire avec cette traitresse. Cette fausse Beautiful People qui a tenté mainte fois de salir notre réputation. Cette manipulatrice a simplement cherché à profiter de ma célébrité pour monter plus facilement dans la carte. Ce genre de personnes mériteraient la prison pour avoir tenté de berner une perfection telle que moi. Ohh mais le pire est de s’être ensuite alliée à Tara et de se comportement comme la pire des lesbiennes de base. Le tout accoutré de cuir et autre bas résille bon marché et nous avons l’exemple typique de la tapineuse de luxe. Et encore quand on voit la qualité des vêtements, je suppose qu’elle a plus fait ses courses dans un marché aux puces que chez Prada. Et cette écharpe digne de chez Miss France, oh mon dieu, Geneviève de Fontenay se serait déjà suicidée si elle devait avoir une pétasse de la sorte avec elle. Oui, je suis vulgaire mais s’il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c’est bien qu’on touche à MON image. As-tu vu d’ailleurs la façon dont elle a saccagé sa chevelure avec ce brun fade et sans saveur. A en faire perdre l’envie à mon coiffeur. Madison Rayne est passé de la case VIP à la case VAP : Very Awful Person. Inutile de me dire qu’elle a été plusieurs fois championne féminine, je ne suis pas encore frappée par Alzeimer. Simplement j’estime que le fait d’avoir toujours Tara pour lui sauver la mise ne fera jamais d’elle une championne exemplaire. Loin de la. Nous nous sommes aussi une équipe mais nous savons faire la part des choses, et si nous devons nous aider nous faisons ça avec stratégie et intelligence, et non pas grossièrement comme les deux gogo danseuses en herbe.

ANGELINA LOVE ♥ Je ne crois pas que Tara soit venue à la LWP tu sais.
TALIA MADISON ♥ Ohh Dieu soit loué. Je n’aurais pas pu supporter de la voir dans un des coins du ring. Angie, je t’en supplie, reste avec moi, viens avec moi. Je ne supporterais pas de rester un instant seule avec cette garce. Je suis persuadée qu’elle voudra tenté n’importe quoi face à moi. Elle est tellement jalouse de mon talent et de ma beauté, c’est pour cela qu’elle m’a trahi déjà une fois par le passé. Je ne tiens pas à voir une victoire m’échapper à cause d’un coup tordu de cette imbécile.
ANGELINA LOVE ♥Sois prudente tout de même, Darling. Ce sont des hommes je te rappelle.
TALIA MADISON ♥ What’s the problem, Honey ? Cela serait loin d’être la première fois qu’on pourrait voir cela. Surtout dans cette fédération. Listen, Trish Stratus a déjà crée cet exploit deux fois ici. Dans un premier temps, avec Edge en battant Booker T et Sharmell. Ok la j’avoue, le niveau n’était pas vraiment élevé. Mais c’était déjà un combat mixte, ce qui n’est parfois pas rien. Ensuite pour confirmer cela, elle a vaincu The Hurricane, et seule cette fois ci. Bon je vais arreter avec les compliments, on va croire que je la trouve carrément géniale, il ne faut pas exagérer non plus. Elle est encore loin de notre classe. Tout ça pour dire que si Trish Stratus l’a fait, une Beautiful People peut le faire. Une femme peut battre un homme. La force ne fait pas tout, la précision et la rapidité sont également des armes remarquables. Fais moi confiance, je sais ce que je fais. A condition bien sur que Rayne fasse correctement son boulot. Sinon je m’occuperais personnellement de son cas après le match tu peux me croire. De mon coté, il n’y a pas de soucis à se faire, cette victoire est bien trop importante pour la suite de ma carrière ici. Je dois impressionner, voila pourquoi je ferais en sorte de m’entendre avec cette débile. Je saurais prendre sur moi. Prions pour qu’elle ne parle pas trop par contre, sa voix de crécelle pourrait me faire perdre mes moyens. Quoique si ça peut avoir un impact sur nos adversaires .. Ohh mais non, mes fines oreilles ne le supporteront pas !
Talia se tient les oreilles avec un regard dégouté tandis qu’Angelina tenta de la calmer.
ANGELINA LOVE ♥ Oh non chérie, rassure toi, je ne la laisserais pas te faire ça. Calme toi, tout se passera bien. Tu as raison, la victoire est à portée de main.
TALIA MADISON ♥ J’aurais préféré faire équipe avec toi ...
ANGELINA LOVE ♥ Oui je sais moi aussi, mais bientôt nous serons des stars incontournables et personne ne pourra se passer de nous. Nous serons les deux femmes à abattre.
Un sourire ravi apparut sur le visage de Talia. Elle regarda alors la caméra et fit le V victorieux avec sa main.

TALIA MADISON ♥ Deux femmes pour l’or, vous m’entendez ! Deux femmes comme deux doigts de la man mais aussi un V comme victoire. L’ascension ne fait que commencer. Les Beautiful People vont instaurer les règles du jeu. Des visages qui vous feront croire au Paradis alors que c’est l’Enfer qui vous attendra sur le ring. Brock and Rhino I will be your favourite nightmare .. You won’t forget this pretty face who will beat you.
ANGELINA LOVE ♥ J’aime te voir comme ça ! Bon maintenant que tu as fini je peux te montrer le reste ?
TALIA MADISON ♥ Hmm non pas maintenant je suis affamée. Il y a quelque chose à manger ici ?
ANGELINA LOVE ♥ J’ai commandé ce qu’il faut ce matin.
TALIA MADISON ♥ Le foie gras que j’aime tant en provenance de Paris ? La salade composée du restaurant le plus branché de cette ville ?
ANGELINA LOVE ♥ Évidemment.
TALIA MADISON ♥ Je commence vraiment par me sentir chez moi.
ANGELINA LOVE ♥ Welcome in the BP’s House, Honey !
Talia prit alors Angelina dans ses bras et la serra fort. Enfin pas trop quand même. Les deux femmes se dirigèrent ensuite vers la cuisine. Sans que Talia oublie pour autant de prendre le champagne millésimé dans le mini bar. On est Beautiful ou on ne l’est pas hein ? |
|  | | Cata'Strophe

Messages: 28 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 20 Localisation: Moldova
 | Sujet: Re: LWP III : Rhino & Brock Lesnar vs. Madison Rayne & Velvet Sky Sam 19 Mar - 20:10 | |
| Nous voici en ce jeudi 17 mars, en direct de l'Impact Zone. Actuellement, le show touche peu à peu à sa fin, mais on va épargner les détails. Un peu bizarre de savoir qu'Angelina Love s'est battue cette soirée là alors qu'elle est à la LWP. Bref, le show de la TNA ne nous intéresse qguère puisque c'est dans les coulisses que nous trouvons la personne qui nous intéresse, il s'agit de la Queen Madison Rayne, en ce moment en compagnie de Tara. Apparemment, une discussion est déjà bien lancée... ▬ TARA ▬C'est donc bien vrai ce que tout le monde raconte dans les coulisses.▬ MADISON RAYNE ▬Pardon ?▬ TARA ▬Tu t'en vas de cette fédération. Comment comptais-tu me l'annoncer ? Jamais ? Tu voulais peut-être que je le découvre par moi-même. On ne s'est jamais rien caché Madison, et ce depuis que nous sommes réunies.▬ MADISON RAYNE ▬Je ne voulais pas te blesser, c'est tout simple. Je sais bien que nous avons été inséparables, mais je n'avais pas envie de t'annoncer que je partais, te laissant seule face à toutes ces pauvres filles qui se sont toujours crues bien plus puissantes que nous le sommes. Mais tu dois savoir que si je m'en vais, c'est pour te laisser tout ce que j'ai pu obtenir ici. La gloire, le pouvoir, la force, ma place. Tout cela va à présent t'appartenir Tara, une fois que j'aurais mis les pieds là dehors, se serra toi la reine de cette compagnie. Tu es plus apte que n'importe qui à reprendre mon rôle car j'ai confiance en toi et je sais que jamais tu ne me décevras contrairement aux autres. Tu as toujours été la femme forte de la fédération, et cela n'est pas près de changer. Tu es faite pour me succéder, alors ton heure à sonner. Quant à moi, je n'ai plus ma place ici, j'ai régner durant bien trop longtemps sur des femmes qui de toute façon, n'osait à peine poser les yeux sur mes pieds et qui n'avaient pas la force de m'affronter dignement. Ma mission est terminée ici, et une autre va démarrer au delà de ces portes. Tout cela va d'ailleurs débuter dés dimanche soir. ▬ TARA ▬Dimanche soir ? Tu ne crois pas que les choses se précipitent un peu ? Tu n'es même pas encore partie d'ici.▬ MADISON RAYNE ▬Mon contrat a été rompu depuis quelques jours, mais ça, tu ne le savais pas. Il ne me restait qu'à prendre mes dernières affaires et te dire au revoir. Mais tu sais, je ne suis pas plus enchantée que cela à l'idée de partir d'ici, car là où j'irais, deux femmes que nous connaissons dorénavant sur le bout des doigts m'attendent. Angelina Love et Velvet Sky m'attendent de pied ferme, et je ne suis pas plus heureuse à l'idée de devoir faire équipe avec cette dernière pour mon tout premier combat, de plus non télévisé. Cette compagnie commence déjà à mal tourner. On ne met pas la reine que je suis dans un pauvre petit combat pour distraire le public avant que le vrai show démarre, c'est une véritable honte, et je pense que les dirigeants vont m'entendre. De plus, on ne met pas une reine en face d'une simple bouffonne. Je saurais mettre la rivalité que j'entretiens avec les Ugly People le temps d'un combat, car mon but est de gagner cette première rencontre, mais se serra bien la première et la dernière fois que je ferais équipe avec l'une d'entre elle. Il ne faut pas penser que les hostilités ont fini entre ces deux moins que rien et moi, loin de là. Mon but étant de les éliminer à nouveau de mon chemin et de leur faire lécher mes bottes comme elles l'ont toujours si bien fait.▬ TARA ▬Sérieusement Madison, tu fais une grosse erreur d'aller là-bas, tu as bien tout ce qu'il te faut ici, pourquoi donc retrouver deux pauvres filles qui n'en valent pas la peine ?▬ MADISON RAYNE ▬Je ne savais pas qu'elles étaient là ! Mais peu importe, ce qui compte pour le moment, c'est le combat dans lequel je vais me retrouver jeudi soir, face à Rhino et Brock Lesnar. Oui, c'est pour ça que j'ai signé ce contrat, c'est parce que je ne pouvais pas seulement régner sur toutes les lutteuses comme ici, mais aussi sur les lutteurs. Je peux prouver aux hommes que je suis bien plus fortes qu'eux et qu'ils me doivent autant de respect qu'ils peuvent porter aux légendes de la lutte. Regarde Tara, ce week-end, j'ai l'occasion de montrer à ce gros tas de graisse qu'est Rhino, que je peux le vaincre assez aisément, et sans me casser un ongle et pleurer comme pourraient le faire d'autres potiches. Oui, je vais prouver qu'être une reine est une chose, mais qu'une reine n'est pas choisie au hasard parmi une foule de gens. Une reine est choisie pour ces compétences et sa puissance, c'est bien pour cela que jamais personne ne m'a vaincu ces derniers temps. J'étais bien trop forte à leur goût et je vais prouver que je le suis encore, d'autant plus à Rhino qui lui, pense être l'homme fort de cette compagnie. Il pense avoir plus d'impact que moi au cours d'un combat, mais je ne pense pas comme lui. ▬ TARA ▬Il est bien plus agressif que toi Madison, tu dois avoir cette image à l'esprit. Je ne veux pas te faire peur, mais la balle est plutôt dans le camp de Rhino.▬ MADISON RAYNE ▬Je sais très bien qui est Rhino avec le temps, je l'ai vu évolué semaine après semaine lorsqu'il était encore présent parmi nous, et je peux te dire que je suis loin d'être aussi appeurée que toi. Tara, je vois bien que tu as peur que quelque chose m'arrive, et je t'en remercie de t'inquiéter autant pour la reine que je suis, mais sache que Rhino n'est rien de plus qu'une personne qui se lance dans un combat tête baissée, pensant que l'avantage est encore et toujours de son côté. Alors le combat commence, et Rhino ne pense qu'à cogner, cogner et encore cogner. Personne ne pensait que Rhino détenait un point faible, mais le voici à découvert, j'ai bien compris la manière dont ce lutteur fonctionne, et crois-moi que la tactique ne fait pas partie de ces plans, peu importe l'adversaire pouvant se présenter à lui. Qu'il soit petit, ou aussi musclé que lui, Rhino foncera toujours avec les poings en avant, se donnant tant de mal à frapper de toutes ses forces que se soit sur son adversaire, ou bien même encore dans le vide. Rhino n'est pas quelqu'un qui réfléchit contrairement à moi, voilà pourquoi je me dois également de me rendre dans cette fédération, pour donner le bon exemple à tous ces lutteurs sans aucun talent.▬ TARA ▬Certes l'intelligence n'est pas quelque chose qui est donné à tout le monde, mais le fait de cogner partout tel un fou lui permettre de t'affaiblir bien plus rapidement que tu ne peux le penser. De plus, ce lutteur semble bien décidé quant à détruire tout le monde.▬ MADISON RAYNE ▬Encore un point faible que tu viens de nous signaler. J'ai bien entendu Rhino s'adresser au public dés sa venue à la LWP, mais tout cela m'a semblé raisonner comme étant faux. Rhino passe la majeure partie de son temps à parler dans le vent, à clamer haut et fort que personne ne peux l'abattre, qu'il est intouchable alors que tout le monde sait que ce dernier peut tomber n'importe quand et ce, face à n'importe quel adversaire. Quoi de mieux que de le confronter à la nouvelle reine de cette compagnie, et de lui prouver que même les femmes peuvent le vaincre ? C'est une belle occasion qui se propose, une occasion de montrer à Rhino que se ne sont pas les paroles qui définissent notre talent, mais bien nos actes sur le ring. Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir affirmer être le meilleur puis ensuite d'enchaîner avec une longue série de victoires comme la mienne. Rhino a beau parler, mais finalement, qu'a-t-il réellement fait ces derniers temps ? Rien. Il est resté tapis dans l'ombre durant ces derniers mois, sans donner la moindre nouvelle de lui, et à présent il ose venir dans mon nouveau royaume ? Je lui montrerais que la reine n'accepte pas n'importe qui dans son univers, et qu'il faudra m'impressionner avant qu'il puisse redécouvrir les joies de passer à la télévision.▬ TARA ▬N'oublie pas la couronne qui t'appartient si tu veux vraiment que l'on te voit comme étant une reine. Que comptes-tu faire de Brock Lesnar ? Rhino n'est pas ton seul adversaire d'après ce que j'ai compris.Madison s'empare de la couronne que son amie lui tend avant de prendre la parole. ▬ MADISON RAYNE ▬Quand on est aussi laid que lui, on devrait s'abstenir de monter sur un ring. Rien ne va chez cet homme, et cela ne semble pas déranger le public plus que cela, ni même les dirigeants. En général, lorsque l'on veut attirer la foule, mieux vaut présenter des lutteurs qui disposent d'un charisme à faire s'évanouir tout un groupe de jeunes femmes, mais la tête en carré de Lesnar n'est pas ce qui intéressent la gente féminine, ce n'est ainsi donc pas ce dernier qui fera de l'audience. Contrairement à lui, je sais ce qu'il faut faire pour être le centre d'intention de toute une salle et plus sérieusement, avec le visage dont Brock est doté, je resterais plutôt enfermée toute ma vie chez moi, sans jamais mettre ne serrait-ce le bout de mon nez dehors. Quand on est hideux, et que notre tête n'est pas proportionnelle vis à vis de nos autres membres, on devrait s'abstenir de se présenter sous les spotlights. On devrait d'autant plus s'abstenir de pénétrer dans mon royaume car ce dernier ne peut accueillir des êtres hideux alors que je suis la plus belle de toutes les femmes. Mon royaume ne contient que des hommes au physique d'Apollon, mais pour en retirer les mochetés, cela n'est qu'une simple question de temps. Les heures sont ainsi donc compter, tant bien pour Rhino que pour Lesnar.▬ TARA ▬Le physique ne fait pas tout non plus, il faut prendre en compte le talent dont dispose Lesnar. ▬ MADISON RAYNE ▬Le talent ? Quel talent ? Celui d'avoir la boîte crânienne aussi vide que celle de son partenaire du prochain show ? Ce n'est pas par hasard que Lesnar se retrouve en équipe avec Rhino. Tous deux sont si semblables, tous deux ne pensent qu'à cogner dans tout ce qui bouge. Je pensais que Lesnar avait trouvé chaussure à son pied, il semblait se plaire à la Utlimate Fighting Championship, mais apparemment, cela n'était pas le cas. Que s'est-il donc passé dans la tête de Lesnar pour que ce dernier quitte subitement les rangs de la UFC, d'autant plus qu'il y était champion ? Lesnar a-t-il donc pris peur du challengeur à son titre ? Il semblerait bien, car Brock n'a pas assez de talent pour battre tout le monde semaine après semaine contrairement à moi, il ne peut donc pas tout quitter parce qu'il a trop de talents. C'est la peur qui envahie Lesnar, rien de plus. Il se rend compte qu'il n'a aucune chance de garder son titre plus longtemps et il pense pouvoir repartir à son poing de départ, le véritable catch. Il croit que l'UFC l'a fait évoluer, qu'il peut dorénavant être invincible dans un domaine moins violent, mais qu'il ne se fasse pas trop d'illusions. Si je sais déjouer les plans de Rhino, je saurais aussi déjouer les siens, that's a fact. ▬ TARA ▬Es-tu vraiment sure de ce que tu fais ?Madison observe sa couronne de reine entre ses mains avant de répondre à Tara. ▬ MADISON RAYNE ▬Bien évidemment, je suis prête pour ce nouveau défi. En fait, je n'ai jamais été aussi excitée à cette idée de changement. Un plus large terrain à gouverner pour la toute jeune reine que je suis, mais je suis convaincue d'y arriver et je vais te le prouver dés dimanche soir, en battant ces deux colosses. Et en ce qui concerne Velvet Sky, she is and has always been nothing but my bitch. You'll see that sunday night. The Queen is coming to LWP and she's ready to kick some asses.C'est suite à ces dernières paroles que Madison vient enlacer Tara pendant un bon moment avant de quitter les vestiaires, laissant son amie derrière elle. Un nouveau départ pour Madison Rayne s'annonce et cela va débuter dés dimanche soir. Cata'. |
|  | | | | LWP III : Rhino & Brock Lesnar vs. Madison Rayne & Velvet Sky | |
|