La caméra s'allume et nous nous retrouvons dans un cimetière. Le silence y règne, enfin pas totalement sinon on aurait rien à y faire. On entend seulement des coups de pelles qui remue la terre. La caméra se concentre alors sur cette homme. Il remue la terre et semble recouvrir une tombe. On entend alors un éclair au loin et l'homme s'arrête alors et de sa voix rocailleuse devenu légende, il prend la parole.
Undertaker: Une orage arrive, une sombre tempête venu des profondeurs de l'enfer arrive. Et personne ne pourra l'arrêter, elle va tout dévaster sur son passage y compris les vestiges de ce monde. Un nouvel ordre s'installe lentement sur les bases des vieilles traditions. Et l'appel de leur part ne me surprend guère.
Il reprend son travail et tasse la pierre tout en continuant a parler.
Undertaker: Je sais que par le passé j'ai souvent dit que je ne reposerais jamais en paix, et encore une fois cela se confirme. In the darkness, the devil m'a dit que ma mission n'était pas fini. Mais qu'il fallait juste que je change de lieu pour la finir. Le temps passe mais il y a toujours autant de personnes à enterrer. Et le pire c'est que quoi que je fasse c'est toujours les mêmes qui ne comprennent pas la leçon. So I guess I never rest in peace until I finish my work...
Il se retourne alors, ses yeux révulsés, le regard figé dans une transe haineuse.
Undertaker: Vous tous, les so-called Legend... Sachez qu'en créant ceci, vous m'avez faciliter la tâche, vous vous êtes réunit tous au même endroit pour que je puisse lâcher sur vous tous en même temps les monstruosités qui se cachent derrière les portes de l'enfer. Et je le répète une dernière fois: Je n'aurais jamais de repos until you all BURN ... IN ... HELL !
Il se retourne alors et après avoir enfoncé sa pioche dans la terre de la tombe fraîchement faite il part. La caméra se retourne alors vers la tombe où sont marqué trois lettres: L-W-P !